Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro de Nagui victime d’un triple échec sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/03/2019 à 12:10

N’oubliez pas les paroles confronte du lundi au vendredi Demain nous appartient pour France 2. Le jeu de Nagui a offert deux nouveaux opus ce jeudi 28 février, avec le retour de la maestro Anne-Cécile, dont la prise de pouvoir s’est effectuée la veille.

Jacky a ambitionné de s’emparer du micro d’argent. Stephan Eicher, avec « Combien de temps », et « Dix ans plus tôt » de Michel Sardou, se sont notamment chargés de départager les deux adversaires. Sans être transcendante, Anne-Cécile a conservé son bien en s’imposant 87 à 54. Le premier rendez-vous a séduit 2.15 millions de téléspectateurs, représentant 14.5% du public.

La maestro a ensuite disposé de Mélody - un prénom qui revient souvent dans l’émission, curieusement - en survolant les débats (106-0). Sur ses deux finales, Anne-Cécile n’a pas remporté le moindre euro, et reste bloquée à 10 000 euros. 3.19 millions de personnes ont été mobilisées, soit 17.1% en part de marché. Insuffisant pour devancer Demain nous appartient. (18.3%). Mélody a donc perdu ses deux finales et son duel avec TF1.