Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Margaux vise une 60e victoire, Nagui s’emporte auprès du public

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/02/2020 à 15:45

Margaux deviendra-t-elle une sexagénaire de N’oubliez pas les paroles ? C’est tout l’enjeu du premier numéro diffusé à partir de 18h45 ce lundi 3 février.

Absente samedi avec l’ouverture du tournoi des VI Nations, Margaux est de retour pour compléter sa collection de victoires dans N’oubliez pas les paroles. Si elle remporte son premier duel sur France 2, elle signera un 60e succès et améliorera son propre record.

Le vendredi 31 janvier, date de sa dernière sortie, la jeune championne s’est offerte successivement les scalps de Mohamed et Coralie. Cette dernière, battue 244 à 60, avait même quitté le plateau en omettant de saluer l’animateur et la maestro avant d’être rappelée à l’ordre. Avant le démarrage du week-end, la Bretonne affichait une cagnotte de 530 000 euros. Elle tentera d’accroître ses gains pour mettre un peu plus ses records au chaud.

Margaux victime de spoilers

Ce n’est plus un secret pour personne que les exploits de Margaux boostent considérablement les audiences de France 2. Depuis la prise de pouvoir de la championne fin décembre, jamais TF1 n’est parvenue à battre le jeu de karaoké qu’elle programme Demain nous appartient ou 50 mn Inside. Mais cela va-t-il durer longtemps ? Nagui, invité dans une émission sur les ondes de France Inter, est allé d’un commentaire pour le moins ambigu. En effet, il a fait savoir que la chaîne rivale « savait déjà » la date... d’élimination de Margaux. Selon l’animateur, des personnes du public se sont amusées à spolier la date de la chute de la plus grande maestro de tous les temps :

" Il y a des spoilers, il y a entre 250 et 300 personnes dans le public, rajoutez 120 techniciens, en qui j’ai toute confiance, mais on peut comprendre, quand on est dans le public, que ça démange un peu d’aller faire le malin sur les réseaux sociaux.
Donc il y en a qui s’amusent à divulguer, mais je trouve ça un peu triste, parce que systématiquement, je demande au public de respecter la surprise, un peu comme le Père Noël !
"