N’oubliez pas les paroles : la maestro Perrine donne une leçon à Magali, une élimination pour Nagui ce jeudi 8 juillet 2021 ?

Ce 8 juillet 2021, Nagui a animé deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Véronique, maestro depuis la veille, a tenté de conserver son micro d’argent et d’augmenter ses gains. Elle s’est inclinée lors de la deuxième émission face à Perrine.

Publié le jeudi 8 juillet 2021 à 17:59
par
N’oubliez pas les paroles : la maestro Perrine donne une leçon à Magali, une élimination pour Nagui  ce jeudi 8 juillet 2021 ?
©Capture France 2 

Le 7 juillet, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont pu faire la connaissance d’une nouvelle maestro, Véronique. Pour sa première victoire, elle a remporté 2000 euros. Cette principale de collège affrontait, ce 8 juillet, Harry, un jeune aide-soignant. Alors qu’elle avait dix points de plus, Véronique a creusé l’écart sur « Suzette » de Dany Brillant lors de l’épreuve de la « même chanson ». En finale, elle a remporté 5000 euros sur « Tout pour la musique » de France Gall.

L’émission de France 2 a été vue par 2,06 millions de téléspectateurs, soit 16% de part de marché. Le karaoké, mené par Nagui, fait mieux que la veille puisqu’il avait réuni 1,79 million de Français, soit 13,3% du public présent. Une hausse qui peut s’expliquer par la performance du Tour de France, diffusé juste avant N’oubliez pas les paroles. La onzième étape a rassemblé 4,53 millions de curieux, soit 49,7% de part d’audience, suivi par un Vélo Club beaucoup plus puissant que d’habitude. De quoi offrir un superbe lead-in au jeu.

Erreur fatale pour Véronique

Au cours du second numéro, Véronique a tenté de battre Perrine, qui a fait son entrée sur un tube de Maroon 5. L’étudiante a démarré l’épreuve de la « même chanson » avec dix points d’avance. Grâce à Ophélie Winter et le titre « Dieu m’a donné la fois », elle a pu devenir maestro. Véronique a bafouillé sur la chanson culte des années 90 et a été éliminée. En finale, Perrine n’a pas remporté d’argent sur le titre de La Compagnie créole, « Vive le douanier Rousseau ».

La passation du micro d’argent entre Véronique et Perrine a été suivie par 3,02 millions de fidèles, soit 18,9% de part d’audience. Un score en hausse de 0.3 point par rapport à l’émission du mercredi 30 juin dernier sur France 2.

Le pompon pour Nagui

Au cours de la seconde salve de N’oubliez pas les paroles, Perrine a expliqué faire des concours de cheerleading. Nagui a donc demandé à la candidate de faire une démonstration. Equipée de pompons, la jeune pom-pom girl a montré à Magali, chanteuse des Zikos, le groupe de N’oubliez pas les paroles, une chorégraphie sur du Bruno Mars, sous l’œil de l’animateur.

Les téléspectateurs retrouveront Perrine, ce 8 juillet 2021 dès 18h40 sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles. La maestro va tenter de débloquer une cagnotte totalement vierge pour le moment.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022