Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Séverine sur les traces de Margaux, Nagui reste intouchable

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/02/2020 à 14:33 Mis à jour le 11/02/2020 à 14:36

Et si N’oubliez pas les paroles enchaînant deux maestros historiques ? Après Margaux, devenue la plus grande championne, son bourreau Séverine est en train d’impressionner son monde.

Il reste une attache directe à Margaux pour les aficionados de N’oubliez pas les paroles affectés par l’élimination de la plus grande maestro de tous les temps. En effet, Séverine, arrivée avec goût sur le titre « Murder on the dancefloor » et qui avait détrôné la championne sur le score de 60 à 50, est toujours détentrice du micro d’argent. Ce lundi 10 février, la candidate a prouvé qu’elle pouvait ambitionné d’accéder aux Masters.

Stéphane, son premier adversaire du soir, a opté pour le titre « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion afin de lancer son parcours. « Paname » de Simane puis « Troisième sexe » d’Indochine ont été interprétés par l’orchestre. La candidate a réussi une performance impeccable, ne commettant aucune faute pour s’imposer sur le score très impressionnant de 472 à 60. À la suite de sa onzième victoire, elle a figé sa cagnotte en se trompant dès le premier palier.

Double leadership pour Nagui

Lors de la partie suivante, Séverine a croisé le fer avec Aurore. « L’aziza » de Daniel Balavoine, « On a tous le droit » de Liane Foly ou encore « Butterfly » chanté par Superbus ont mis au défi les deux femmes. La détentrice du micro d’argent a conservé son bien avec un succès de nouveau confortable (224-30). La candidate a ensuite opté pour Elsa avec « T’en va pas » et signé une finale parfaite en ajoutant 20 000 euros à ses gains pour afficher désormais 74 000 euros. Elle pointe déjà le bout de son nez en vue des masters, ayant presque accompli la moitié du chemin.

Les victoires enchaînées de Séverine portent France 2, toujours intouchable. Les deux opus ont successivement séduit 2.75 et 3.98 millions de Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 17.6 et 19.9%, de quoi battre aisément TF1.