Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Arnaud bluffe Nagui avec des débuts incroyables

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2019 à 16:42

Les amateurs de karaoké ont rendez-vous du lundi au samedi sur France 2 à 18h45 pour deux numéros de N’oubliez pas les paroles, animés par Nagui. Deux duels sont délivrés à l’occasion.

Le premier du soir a opposé Mélody et Arnaud. Après avoir récupéré le micro d’argent lors de la précédente émission, Mélody l’a cédé à son challenger après un dernier morceau « C’est la même chanson ». Arnaud s’est imposé 63 à 50. Pour sa première finale, il a signé un sans-faute grâce au « Requiem » d’Alma. L’opus a entraîné 2.11 millions de Français et 14.4% du public, 1.4 point derrière Bienvenue chez nous (TF1).

Le néo-champion a ensuite affronté Amélie, arrivée énergétiquement sur les basses de « Heartbreaker » par Pat Benatar. Une humiliation rare a été infligée par le maestro avec un score stratosphérique : 374 à 0 face à une candidate qui n’a pas eu l’opportunité de s’essayer au dernier titre « Double Je ». Tandis que Nagui a prédit un parcours marathonien à Arnaud, celui-ci lui a donné raison en signant une deuxième finale parfaite. Le voici à 40 000 euros en deux émissions. Une prouesse saluée par 3.46 millions de fidèles et 17.6% des téléspectateurs.