Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jean-Christophe s’installe chez Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/07/2019 à 11:33

Jean-Christophe a défendu son micro d’argent dans le jeu N’oubliez pas les paroles ce vendredi 12 juillet. Auteur de débuts impressionnants, il a croisé le fer avec Raphaël.

Les candidats ont chanté en karaoké sur les titres « Pour un flirt » de Michel Delpech mais aussi « Dix ans plus tôt » par Michel Sardou. Le champion s’est employé pour venir à bout de son adversaire avec une victoire 116 à 95. En finale, « JC » a sélectionné « Toulouse » du local Claude Nougaro sans conviction. Il a bloqué sa cagnotte de 45 000 euros devant 1.73 million de Français et 16.4% du public, positionnant France 2 en tête des audiences devant Mes plus belles vacances de Valérie Damidot sur TF1 (15%).

Morgane s’est ensuite attaquée au maestro. Elle a notamment misé sur « Alors on danse » de Stromae. Jean-Christophe a opté pour Michel Berger avec le titre « Quelques mots d’amour ». Le professeur, non dénué d’humour, offre une véritable répartie à Nagui. Ce dernier a signé une sixième victoire sur le score de 89 à 52 avant d’ajouter 2 000 euros pour atteindre les 47 000 euros. En access, le jeu a réuni 18.3% du public, comme la veille, totalisant 2.43 millions de Français.