N’oubliez pas les paroles, masters 2018 : Nagui mise sur ses plus grands maestros, France 2 double TF1

mercredi 19 septembre 2018 à 17:30 |
Capture France 2

Depuis le lundi 17 septembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les Masters 2018 de N’oubliez pas les paroles . A cette occasion, Nagui a invité les seize plus grands champions de l’histoire de son jeu à venir s’affronter pour une compétition inédite qui se soldera sur une grande finale, diffusée le samedi 29 septembre à 21 heures.

Ce mardi 18 septembre, la Deux proposait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles à 18h40. Le premier épisode a opposé Elodie et Franck qui ont signé leur entrée sur l’air de « La copa de la vida » de Ricky Martin. Celle qui est classée treizième meilleure maestro du divertissement sa gagné le premier duel sur le score de 210 à 200. L’émission a séduit une moyenne de 2.04 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public.

Puis, à 19h20, Elodie et Franck ont retrouvé Nagui pour la seconde manche de leur duel. Sur un score net de 388 à 271, la jeune femme s’est qualifiée pour les quarts de finale des Masters 2018 où elle affrontera Gauthier. Le jeu a séduit une moyenne de 3.18 millions de Français, soit 18.9% des 4 ans et + et 16.9% des ménagères de moins de 50 ans. A la veille du match entre Hervé et Aline, France 2 s’est classée leader devant Demain nous appartient , la série de TF1 qui a attiré 2.97 millions de fidèles, soit 17.4% du public.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022