Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui bousculé, les maestros mis à mal sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/01/2022 à 17:58

Parallèlement à une valse de maestros, Nagui a accusé des audiences en baisse pour France 2 avec N’oubliez pas les paroles le mercredi 26 janvier 2022.

France 2 commandait deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles pour occuper ses téléspectateurs en access prime le mercredi 26 janvier 2022. Le divertissement musical de Nagui, produit par Banijay, a été diffusé à partir de 18h40.

Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles a été porté par Florent. Le maestro a arboré une troisième participation en présence d’une cagnotte de 2.000 euros. Il a été défié par Gaylord. Ce dernier n’a pas réussi à mettre fin à son règne. Florent a conservé son micro d’argent en remportant le duel sur le score de 125 à 20 points.

Nagui s’éloigne d’Ici tout commence

Le jeu de Nagui, à l’issue duquel Florent a gagné 1.000 euros supplémentaires, a passionné 2.52 millions de téléspectateurs, soit 15.6% de l’ensemble du public. France 2 a accusé une perte de 1.6 point par rapport au mercredi 19 janvier. TF1, quant à elle, a régné sur les audiences grâce à Ici tout commence, série suivie par 3.01 millions de Français, soit 18.3% des quatre ans et plus.

Puis, Florent a remis son micro d’argent en jeu. Le maestro a été concurrencé par Margot. Celle-ci a provoqué une nouvelle salve de champions pour Nagui. Elle est devenue la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles en remportant son duel contre Florent sur le score de 79 à 57 points. En finale, Margot n’a gagné aucun gain, avant que Nagui rende un hommage appuyé à Dick Rivers.

N’oubliez pas les paroles survole TF1 en access

En access prime time, N’oubliez pas les paroles a rassemblé 3.57 millions de téléspectateurs, soit 18% de l’ensemble du public. France 2 a accusé une perte de 0.6 point par rapport au mercredi 18 janvier. Toutefois, Nagui lui a permis de s’imposer au sommet des audiences devant TF1. Sur cette dernière, Demain nous appartient était relégué à 3.07 millions d’aficionados, soit 15.4% des quatre ans et plus…