N’oubliez pas les paroles : Nagui en danger sur France 2, la maestro Lucie éliminée ?

jeudi 8 septembre 2022 à 16:08 |
Capture France 2

Parallèlement à une double nouvelle victoire de sa maestro Lucie, Nagui a fragilisé l’audience de France 2 avec N’oubliez pas les paroles le mercredi 7 septembre 2022.

En cette rentrée 2022/2023, France 2 continue de miser sur N’oubliez pas les paroles pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Deux nouveaux épisodes du divertissement musical, orchestré par Nagui et produit par Banijay, ont été diffusés le mercredi 7 septembre 2022.

Quelle suite pour Lucie dans N’oubliez pas les paroles ?

Dès 18h40, Lucie a retrouvé Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Lors du premier épisode, la maestro a été défiée par Tony. Elle n’en est pas ressortie fragilisée. Lucie a conservé son micro d’argent, qu’elle a ensuite remis en jeu face à Cécile. Là encore, elle a été la plus forte. À l’issue de ses deux duels du jour, Lucie a porté sa cagnotte à 157.000 euros de gains, récoltés en vingt-six participations.

Côté audience, N’oubliez pas les paroles a successivement récolté les suffrages de 1.72 et 2.57 millions de téléspectateurs entre 18h38 et 19h49. Ses parts de marché ont atteint 13% et 15.4% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Nagui n’est pas parvenu à hisser France 2 en tête des audiences. Il s’est d’abord incliné face à Ici tout commence sur TF1, avant de se laisser surprendre par le 19/20 de France 3.

Des audiences fragiles pour Nagui sur France 2

Alors que sa maestro, Lucie, avait tout pour passionner les Français, Nagui est apparu en danger. N’oubliez pas les paroles a vu tous ses indicateurs d’audience s’orienter à la baisse. En comparaison au mercredi 31 août, le divertissement musical a d’abord enregistré un gain de 0.4 point, avant de dégringoler de 0.7 point. Sur un an, il a fait accuser à France 2 des pertes de 1.5 et 1.2 point…

Ce jeudi 8 septembre 2022, France 2 misera sur deux nouveaux épisodes de N’oubliez pas les paroles à partir de 18h40. Lucie y remettra son titre de maestro en jeu face à deux nouveaux adversaires. Parviendra-t-elle à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »