Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui lâche une bombe, « C’est dégueulasse » un candidat censuré

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/03/2024 à 11:15

La maestro Karine était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, ce mardi 26 mars 2024. Au cours de cette édition, Nagui a fait des révélations surprenantes.

Karine revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, ce mardi 26 mars 2024. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro affrontait Lomig. Au cours de la partie, le candidat fait appel à Cruella. L’animateur le taquine car il explique que c’était son rêve de faire appel à la voix off / arbitre du programme.

Nagui demande au candidat d’oubliez Cruella quelque soit ses goûts. Cruella s’énerve et demande à l’animateur de la laisser parler et lâche : « Taisez-vous ». Nagui s’amuse à la mépriser et Cruella finit par ajouter : « Vous méritez que je vous fasse un câlin ». Le présentateur fait une grimace et déclare : « C’est dégueulasse ».

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Un peu plus tôt, Nagui demande à Lomig s’il est gourmand. Il avoue aimer les bonbons acides, qui piquent. Le candidat finit par donner le nom de la marque, mais il est censuré puisqu’un montage est réalisé puisque le nom est inversé. À l’issue de la première manche, Karine mène 80 à 40 et réalise un « sans faute » sur « Sans contrefaçon » de Mylène Farmer lors de la « même chanson ». En finale, elle ne remporte pas d’argent sur « Mais qui est la belette » de Manau.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h38 et 19h09, a rassemblé 2,09 millions de personnes, soit 14,8% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,5 point de part d’audience. France 2 est battue par Ici tout commence sur TF1.

Nagui en dit plus sur les nouvelles règles de l’émission

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Karine s’est retrouvée en danger face à Gaëlle. Lors de la première manche, elle mène 40 à 30, mais se trompe sur « Au café des délices » de Patrick Bruel lors de la « même chanson ». La maestro parvient à refaire son retard et gagne son duel. En finale, Karine remporte 20 000 euros sur « Revoir » de Jérémy Frérot.

Cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 19h10 et 19h47, a réuni 2,93 millions de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,1 point de part d’audience. France 2 s’impose leader des audiences.

Par ailleurs, Nagui a récemment annoncé des changements de règles pour l’émission. Au cours de ce numéro, l’animateur a lâché une bombe en distillant quelques éléments. La plupart des candidats peuvent revenir s’ils n’ont pas atteint les 10 000 euros, mais il a laissé entendre qu’il pourrait n’y avoir aucune limite. Ainsi, des anciens maestros, ne faisant plus partie des Masters, pourraient revenir. Nagui a également expliqué qu’il pourrait y avoir d’autres jokers pour la finale.

Karine tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 27 mars 2024 dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France