Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui tracassé, la maestro Sonia éliminée sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2021 à 17:15

Ce jeudi 16 septembre 2021, Sonia tentera de prolonger son pouvoir à partir de 18h45 dans N’oubliez pas les paroles. La maestro a déjà marqué les esprits lors de ses trois premiers duels.

Les maestros ne parviennent pas à enchaîner depuis la trêve estivale. Nagui se cherche un champion ou une championne et N’oubliez pas les paroles doit se contenter de performances légèrement en-deçà de ses récents standards. Ce mercredi 15 septembre 2021, Sonia a prolongé son règne.

Une Sonia supersonique

Lors du premier duel, Dorine s’est présentée face à la détentrice du micro d’argent. Les deux candidates ont performé avec deux prestations impeccables pour porter le score à (80-60) en faveur de la championne sortante. Puis, l’orchestre a interprété « J’ai tout oublié » de Marc Lavoine et Christina Marocco et Sonia a réalisé un nouveau sans-faute pour condamner son adversaire à sortir du jeu, comme l’exige le cruel règlement. Impressionnante, Sonia a enchaîné une seconde finale à 20 000 euros en autant de participations pour cumuler 40 000 euros.

Par la suite, Juliette a prié fort pour avoir une maestro moins inspirée. Le titre « Elle me dit » de Mika a lancé les hostilités avant que la challenger ne tente de répliquer avec le morceau « Là-bas » signé Jean-Jacques Goldman et Sirima. Mais le scénario se répète avec une candidate toujours intraitable qui a de nouveau empêché sa rivale de chanter son troisième titre. En finale, Sonia a ajouté 2 000 euros.

Le top 2 en petite forme

En pré access, le jeu de karaoké a séduit 1.88 million d’individus et 13.9% du public âgé de 4 ans et plus, en repli de 0.6 point en comparaison de mercredi dernier. Le second opus du jour a convaincu 2.97 millions d’aficionados (17.1%) pour grimper d’un demi-point. Demain nous appartient, en phase descendante sur TF1, s’est classé derrière en conquérant 2.87 millions de fans, avec 16.7% des téléspectateurs.->133501]