Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : retour choc pour Nagui après une élimination fatale du maestro Geoffrey

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/06/2021 à 17:40

Privé d’antenne depuis cinq jours, Geoffrey n’a pas été plus loin dans son aventure N’oubliez pas les paroles. Le maestro a été vaincu à sa 41e participation ce mercredi 9 juin 2021.

Tremblement de terre sur France 2 ce mercredi 9 juin 2021 ! Non, Rafael Nadal n’a pas été éliminé de Roland-Garros en dépit d’un Diego Schwartzmann accrocheur, mais quelques dizaines de minutes après la victoire de l’Ibérique, Geoffrey a abandonné son micro d’argent au firmament d’une rencontre avec un candidat aguerri de N’oubliez pas les paroles, Alexandre. Nagui, qui a subi trois déprogrammations coup sur coup, a donc perdu son maestro dès son retour à l’antenne.

Deuxième règne pour Alexandre

Mis sous pression avant d’entamer le morceau « Chez Laurette » de Michel Delpech, puisqu’il accusait un retard de 121 points, le maestro n’affichait pas un grand optimisme avant de faire face à une mission d’envergure : « Elle n’est pas compliquée en soi, mais on a vite fait de se gourrer... ». Pourtant sur sa lancée, le maestro a vite réalisé et rectifié son erreur mais cela n’a pas suffi et il s’est incliné à l’arrivée sur le score de 106 à 151 face à son adversaire du soir. Alexandre, nouveau champion, avait déjà pris le pouvoir lors de son précédent passage en repartant avec la somme de 6 000 euros.

Geoffrey, lui, s’arrête au neuvième rang avec 234 000 euros en poche. Il sera de la prochaine campagne des Masters. Cette élimination avait été spoilée par quelques internautes qui se jouaient des plaintes de nombreux téléspectateurs suite à la déprogrammation du jeu liée au tournoi de Roland-Garros. Juste après, Alexandre a enchaîné une deuxième victoire pour une cagnotte de 2 000 euros avec un palier franchi pour ses deux finales.

Nagui en petite forme

Les deux premières victoires du nouveau champion ont été accueillies par 1.92 et 2.71 millions d’aficionados, pour des parts de marché s’élevant à 14.8 et 16.8%, dont 11.5 et 15.2% des femmes de moins de 50 ans. TF1 a facilement dominé sa rivale avec ses feuilletons parallèles, Ici tout commence et Demain nous appartient.