N’oubliez pas les paroles : Sarah, la maestro au petit trot, Nagui de retour en prime time

jeudi 18 octobre 2018 à 17:37 |
Capture France 2

Nagui a pris le commandement de deux numéros du jeu de France 2, N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 17 octobre.

Sarah, invincible depuis 31 émissions, a été challengée par Alexandre. Le titre « Le cimetière des éléphants » d’Eddy Mitchell a notamment été joué par l’orchestre. Le match, très serré avant le dernier morceau, a finalement accouché d’une victoire de la championne sur le score de 88 à 42. Avec une nouvelle finale en poche, elle a ajouté 1 000 euros à sa cagnotte avec « Aux arbres citoyens ». Le divertissement a conquis 2.01 million de Français, avec une part de marché s’élevant à 14.8% auprès des 4 ans et plus. Un score équitable en comparaison de la veille.

Dans un second temps, c’était au tour d’Ingrid de tenter de mettre un terme au parcours de l’impressionnante maestro. Les textes de Gérard de Palmas et Michel Sardou ont été chantés. Au final, Sarah a décroché un 33e succès sur le score confortable de 147 à 20 avant de jouer sur Céline Dion et « En attendant ses pas ». Comme pour sa précédente finale, la maestro a avancé pas-à-pas en gagnant 1 000 euros de plus pour un montant provisoire de 121 000 euros. La Deux est restée deuxième des audiences en access, rassemblant 3.35 millions d’apprentis chanteurs, pour 18.2% du public devant son poste.

Après la phase finale des masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui et le jeu de karaoké sont de retour en prime time ce samedi 20 octobre sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022