Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Steven devient maestro, TF1 éloigne France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/05/2019 à 15:48

Ce jeudi 2 mai, France 2 misait sur deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles. Déjà à la tête d’une cagnotte de 12.000 euros en cinq victoires, Cécile a remis son micro d’argent en jeu à partir de 18h40.

La nouvelle maestro de Nagui a été mise en concurrence avec Steven. Venu sur l’air de « Color Gitano » de Kendji Girac, celui-ci était devancé de 30 points à l’issue de la première manche. Pour « C’est la même chanson », les deux candidats ont testé leurs connaissances sur l’air des « Champs-Elysées » de Joe Dassin. Steven a su en profiter pour s’emparer du micro d’argent. En finale, le jeune homme n’est pas parvenu à remporter de gain, mais a pu compter sur la présence de 1.99 million de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Pour sa deuxième participation à N’oubliez pas les paroles, Steven a affronté Alice. Cette dernière, en difficulté lors de la première manche, a misé sur « C’est la même chanson ». Au cours de l’épreuve, marquée par « Ecris l’histoire » de Grégory Lemarchal, elle s’est inclinée sur le score de 128 à 28 points. Sur l’air de « Liberta » de Pep’s, il a ouvert sa cagnotte à 1.000 euros. Les débats ont tenu en haleine 2.76 millions de Français (16.1% du public), éloignant France 2 de Demain nous appartient sur TF1 (19.2% du public).