Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un miracle et une déculottée pour la maestro Christelle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/06/2019 à 16:42

Le joli parcours de Christelle dans N’oubliez pas les paroles s’est poursuivi ce mercredi 19 juin. Nagui a présenté Charline comme première adversaire du jour à la maestro.

Les deux femmes ont offert un joli duel, longtemps indécis. « La Corrida » de Francis Cabrel a refermé l’affrontement conclu par la difficile victoire de Christelle sur le score de 97 à 83, alors qu’elle a été longuement malmenée. Un succès qualifié de « miracle » par la détentrice du micro d’argent. L’animateur a d’ailleurs chaudement félicité la perdante en fin de partie. Pour sa nouvelle finale, Christelle a choisi Garou et « Je n’attendais que vous », portant sa cagnotte à 77 000 euros avec un petit pallier franchi. 1.80 million de Français se sont réunis, correspondant à 14.9% des téléspectateurs.

Dans un second temps, Emilie a livré un nouveau duel féminin. Claudio Capéo et « Un homme debout » ont été sélectionnés par cette dernière. « Femme de couleur » de Shy’m a obtenu les faveurs de la maestro. Le duel s’est achevé par un succès impressionnant de Christelle (257-85). Le treizième de son parcours. Sur « La déclaration d’amour » de France Gall, la future mariée s’en est bien sortie avec 5 000 euros rajoutés sous les yeux de 2.86 millions d’irréductibles, correspondant à 17.7% de l’ensemble du public.

Pendant ce temps sur TF1, Qui veut gagner des millions puis Demain nous appartient ont respectivement réuni 2.01 et 3.07 millions de Français, représentant des parts de marché à hauteur de 16.6 et 18.7%.