Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Yasmine éliminée ce mercredi 3 mars 2021 sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/03/2021 à 17:15

Yasmine enchaîne les victoires sur France 2. La nouvelle maestro de Nagui dans N’oubliez pas les paroles a déjà cumulé 64.000 euros de gains en dix participations. Elle affrontera deux nouveaux candidats le mercredi 3 mars 2021.

À l’image de Bruno dans Les 12 coups de midi à l’heure du déjeuner sur TF1, Yasmine connaît une ascension fulgurante dans un jeu quotidien en ce mois de mars 2021. La jeune femme enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles , le divertissement de l’avant-soirée de France 2.

Yasmine persiste et signe

Le mardi 2 mars, Yasmine a remis son micro d’argent en jeu. Pour son premier duel du jour, la nouvelle maestro de Nagui a été opposée à Félicien. Ce dernier, venu de Belgique, n’a pas réussi à la faire trembler. La championne a remporté la partie sur le score de 106 à 42 points. En finale, elle a agrémenté ses gains de 1.000 euros en présence de 2.84 millions de téléspectateurs, soit 16.4% du public âgé de quatre ans et plus.

Une victoire 132 à 0 !

Puis, Jennifer est venue défier Yasmine. La maestro de N’oubliez pas les paroles, à la tête d’une cagnotte de 64.000 euros en dix victoires, ne s’en est pas laissé impressionner. Elle a mis KO son adversaire en remportant le duel sur le score de 132 à… 0 ! En finale, Yasmine a souhaité tester ses connaissances sur « La baie », le titre de Clara Luciani. Un choix qui ne s’est pas avéré payant puisqu’elle n’a gagné aucun gain supplémentaire.

NOPLP déjoue DNA et TF1

La suite du parcours de Yasmine a continué de passionner les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. En moyenne, le jeu de Nagui a été plébiscité par 4.04 millions de Français en présence de 18.7% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 s’est maintenue au sommet des audiences devant Demain nous appartient. Sur TF1, la série d’Ingrid Chauvin a été déboutée malgré une percée à 3.65 millions de curieux, soit 17.3% des quatre ans et plus.