Toutelatele

Nabilla Benattia : l’Ange de NRJ12 affole l’audience de Canal+

Tony Cotte
Publié le 12/04/2013 à 10:10 Mis à jour le 16/04/2013 à 13:21

C’était l’événement... pour les téléspectateurs des Anges de la télé-réalité. Jeudi 11 avril, Le grand journal a reçu la candidate Nabilla Benattia pour sa première télévision depuis son retour de Floride, le 24 mars dernier.

Celle qui a acquis une nouvelle notoriété grâce à son « Non mais allô quoi ?! © » a ainsi répondu aux questions de Michel Denisot et Daphné Bürki. Au cours de l’échange, l’invitée vêtue d’une tenue signée Jean-Paul Gaultier a affirmé avoir « déposé [sa] petite phrase culte ». La jeune femme a dit être « sollicitée » par « énormément de marques », dans divers domaines (« shampooing, téléphonie » et « vêtements »). L’animateur a également informé de la présence de caméras en coulisses, chargées de la suivre au quotidien dans la « réalisation de [ses] rêves » pour un « projet de télé-réalité ».

Cette venue dans la seconde partie du Grand journal a été suivie par 1.8 million de téléspectateurs, soit 6.9% du public présent devant son poste. Une performance au-dessus de la moyenne de la case, fixée à 1.5 million de fidèles et 5.6% de part de marché.