Nabilla Benattia : « NRJ12 pensait que j’allais réunir en prime 2 millions de personnes »

mercredi 2 juillet 2014 à 13:33 |
Capture NRJ12

Dans une semaine, Nabilla Benattia sera de retour sur l’antenne de NRJ12. Au générique de la saison 2 de Allô Nabilla, la bimbo s’installera en famille à Paris. Au lieu de diffuser le programme en prime time, la chaîne a préféré opter pour l’access, histoire de limiter les dégâts éventuels.

Nabilla a accepté de revenir sur l’échec de la première saison de sa real tv dans les pages de Télé Star. À ce sujet, elle joue la transparence : « Tout le monde s’était fait des films ! La chaîne pensait que j’allais réunir en prime 2 millions de personnes ». Dans les faits, ils étaient moins de 500 000 amateurs en moyenne.

Si la jeune femme a d’ores et déjà annoncé que ce nouveau rendez-vous serait sa dernière incursion dans le monde de la télé-réalité, elle n’hésite pas non plus à révéler quelques coulisses du tournage de la saison 1 : « J’avais un prompteur, la prod écrivait ce que je devais dire ! Pour la saison 2, j’ai dit : laissez-moi être naturelle comme dans les Anges. »

Au cours de cet entretien, Nabilla revient une nouvelle fois sur les critiques formulées par Patrick Sébastien à son encontre. Elle renchérit : « C’est un vieux de la vieille, vulgaire, dégueulasse, un zéro, un nul. Je ne peux pas le voir. Place aux jeunes ! »

À noter que la saison 2 d’Allô Nabilla débutera dimanche 6 juillet, en deuxième partie de soirée sur NRJ12, avec son arrivée au quotidien, en access.

REAL TV    NRJ12    REVUE DE PRESSE    ALLO NABILLA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022