Nabilla Benattia : « NRJ12 pensait que j’allais réunir en prime 2 millions de personnes »

Dans une semaine, Nabilla Benattia sera de retour sur l’antenne de NRJ12. Au générique de la saison 2 de Allô Nabilla, la bimbo s’installera en famille à Paris. Au lieu de diffuser le programme en prime time, la chaîne a préféré opter pour l’access, histoire de limiter les dégâts éventuels.
Nabilla a accepté de revenir sur l’échec de la première saison de sa real tv dans les pages de Télé Star. À ce sujet, elle joue la transparence : « Tout le monde s’était fait des films ! La chaîne pensait que j’allais réunir en prime 2 millions de personnes ». Dans les faits, ils étaient moins de 500 000 amateurs en moyenne.
Si la jeune femme a d’ores et déjà annoncé que ce nouveau rendez-vous serait sa dernière incursion dans le monde de la télé-réalité, elle n’hésite pas non plus à révéler quelques coulisses du tournage de la saison 1 : « J’avais un prompteur, la prod écrivait ce que je devais dire ! Pour la saison 2, j’ai dit : laissez-moi être naturelle comme dans les Anges. »
Au cours de cet entretien, Nabilla revient une nouvelle fois sur les critiques formulées par Patrick Sébastien à son encontre. Elle renchérit : « C’est un vieux de la vieille, vulgaire, dégueulasse, un zéro, un nul. Je ne peux pas le voir. Place aux jeunes ! »
À noter que la saison 2 d’Allô Nabilla débutera dimanche 6 juillet, en deuxième partie de soirée sur NRJ12, avec son arrivée au quotidien, en access.