Toutelatele

Nacca (Les Marseillais Vs le Reste du monde, W9) : « Ma rencontre avec Mujdat, l’ex de Milla, va être explosive ! »

Andy Andrian
Publié le 09/10/2019 à 17:54

Après Les Marseillais : Asian Tour, Nacca est présent pour la première dans Les Marseillais Vs le Reste du monde, tous les jours en access sur W9. Pour Toutelatele, le candidat est revenu sur les premières semaines de compétition marquées, notamment, par sa relation avec Milla.

Andy Andrian : Pourquoi avoir accepté de participer pour la première fois à la compétition opposant les Marseillais au reste du monde ?

Nacca : Je trouve que c’est excitant de faire partie d’une compétition où il y a beaucoup d’enjeux. Comme on se retrouve dans le quotidien des Marseillais, on doit se battre et se confronter avec les autres. C’est un challenge que j’adore.

Étant donné votre arrivée récente au sein de la famille des Marseillais, avez-vous eu des craintes par rapport à votre rencontre avec certains candidats ?

Je connaissais pratiquement tous les membres de la famille des Marseillais donc je n’ai pas du tout eu de craintes par rapport à cela. Concernant la famille du reste du monde, c’était plutôt une question d’appréhension, car je ne savais pas qui on allait affronter.

Comment avez-vous géré ce statut de nouvel arrivant ?

Dans la famille des Marseillais, il y a cette règle disant que les derniers arrivés partent les premiers. J’ai donc fait le nécessaire pour faire rapidement mes preuves à travers les différentes épreuves et ça m’a beaucoup aidé dans mon aventure.

« J’ai tout de suite vu qu’Anthony avait les qualités pour nous poser problème »

Après les premières semaines de compétition, quel a été le candidat le plus redoutable du côté du Reste du monde ?

Dans les premières semaines, j’ai tout de suite vu qu’Anthony avait les qualités pour nous poser problème. Malgré cela, je n’ai pas réellement eu peur de faire face à cette famille. Bien évidemment, car en tant que Marseillais, on déteste la défaite. Personnellement, je suis quelqu’un de très compétitif et ma détermination peut parfois en effrayer plus d’un (rires).

Cette saison est marquée par votre histoire avec Milla. Parlez-nous de votre rapprochement en tout début d’aventure ?

Dès le départ, il y a un très bon feeling entre nous. Pour ma part, c’était radical. Je pense que c’était la même chose pour Milla car elle ne m’a fermé aucune porte.

Au moment où elle était chef de famille, Milla s’est retrouvée sur la sellette. Comment cette situation a impacté votre relation ?

Cette histoire aurait pu avoir un effet négatif sur notre couple, mais finalement ça a été tout le contraire. Je dirais que cela nous a permis de nous rapprocher davantage. C’était inconcevable pour moi de voir Milla partir. J’ai donc fait mon maximum pour la réconforter et la soutenir. Tout ça nous a rapprochés.

Le départ d’Illan a-t-il été un soulagement ?

On est toujours contents lorsque des parasites quittent notre quotidien. Mais Illan a été mis sur la touche au moment où je me suis mis en couple avec Milla. Ses actions visant à éliminer Milla consistaient peut-être à fragiliser notre histoire. Au final, il a eu tout faux, car on a réussi à se rapprocher grâce à ça. Tout lui est retombé dessus par la suite.

« Illan a été mis sur la touche au moment où je me suis mis en couple avec Milla »

Dans une saison où les couples ont offert des moments d’émotions, à l’image de la fête organisée par Nikola pour Laura, avez-vous ressenti de la pression concernant votre couple avec Milla ?

J’ai été très heureux pour Nikola et Laura tout comme pour Kevin et Carla car ce sont des amis que j’aime énormément. Malgré toutes ses preuves d’amour au quotidien, cela n’a pas du tout pesé dans la balance dans mon histoire avec Milla.

Prochainement, Mujdat (l’ex-compagnon de Milla) va intégrer la compétition. Comment va se dérouler cette rencontre ?

Sans en trop en dévoiler, je dirais simplement que cette rencontre va être explosive !

Quel bilan tirez-vous de cette première participation des Marseillais Vs le Reste du monde ?

J’ai adoré cette aventure en tout point. J’ai vécu des choses folles durant la compétition. Pour résumer, ça a été des vraies montagnes russes !

Quels sont vos prochains projets professionnels ?

Étant donné mon attachement pour les Marseillais, je suis partant pour une nouvelle aventure avec cette famille. Pour l’instant rien n’est fait, mais c’est vraiment mon objectif principal.