Nathalie (Koh-Lanta, le combat des héros) : « Yassin et Cassandre m’ont déçue, car ils étaient les plus proches de moi »

vendredi 27 avril 2018 à 18:37 |
Capture TF1

Ce vendredi 27 avril, TF1 programme le 7e épisode de Koh-Lanta, le combat des héros, en prime time.

Il y a sept jours, les aventuriers ont décidé de sortir Jérémy du jeu. Bénéficiaire d’un vote noir, ce dernier avait alors transmis son pouvoir à Candice, dont le vote comptera double lors du prochain conseil. Des rebondissements ayant captivé 4.26 millions de Français, représentant 23.7% du public âgé de 4 ans et plus.

L’épisode du soir signe la fin des duels sur l’île de l’exil. Les participants connaîtront l’existence de ce lieu avec pour finalité, le retour de l’un des leurs, éliminé lors d’un précédent conseil. Raphaëlle tenait la corde après trois duels remportés, mais elle a cédé dernièrement face à Clémentine. Cette dernière et Jérémy offriront l’ultime face-à-face où le gagnant réintégrera pour de bon l’aventure.

Nathalie, quatrième de la saison 8 et encore en lice pour ce « combat des héros », s’est entretenue avec le Télé Star. La candidate, chahutée lors du dernier conseil, craint ne pas faire de vieux os dans l’aventure : « J’ai chaud aux fesses. Je vais être une des prochaines éliminées sauf si je gagne une immunité ou trouve un vrai collier. L’ambiance est pesante sur le camp ».

Revenant sur l’épisode du dernier conseil, la candidate ne « pensait pas que Pascal allait autant s’imposer ». Sur ce dernier, l’aventurière a ajouté : « Il est très nerveux, il pousse souvent des coups de gueule et ça peut aller très loin ». Après avoir subi « l’humiliation du faux collier et les insultes », Nathalie a désigné les deux candidats l’ayant le plus déçue : « Yassin et Cassandre, car ils étaient les plus proches de moi ».

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »