Nathalie Renoux : « Il vaut mieux regarder Enquêtes criminelles que les copies ! »

mercredi 10 mai 2017 à 13:15 |
Franck FERVILLE/M6

Ce mercredi 9 mai, W9 diffusera un nouveau numéro d’ Enquêtes criminelles. Le magazine de faits divers s’intéressera à l’affaire Michel Proot, où le cadavre carbonisé d’une femme avait été découvert dans une voiture.

L’émission menée par Nathalie Renoux ne cesse d’enchaîner les succès d’audience et réunit en moyenne plus de 700.000 téléspectateurs chaque mercredi en première partie de soirée. Face au débat de l’entre-deux-tours entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le magazine avait fédéré près de 600.000 Français le mercredi 3 mai.

Nathalie Renoux est revenue pour TVMag sur le succès du programme. L’animatrice a rappelé qu’ Enquêtes criminelles avait été le premier magazine de faits divers à faire son apparition sur la TNT en 2008. Alors que C8 s’apprête à lancer deux nouvelles émissions, la journaliste a estimé qu’il « vaut mieux regarder l’original que les copies ! ».

« Les téléspectateurs sont fascinés par tous ce qui pourrait nous arriver. Pourquoi une personne se transforme en monstre ? », a souligné Nathalie Renoux pour expliquer les performances d’audience réalisées par les nombreux magazines de faits divers. Elle a souligné avoir des bouffées d’angoisse lors de la préparation de certaines émissions.

W9    REVUE DE PRESSE    ENQUETES CRIMINELLES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022