NCIS Los Angeles (M6) : la saison 11 déjà en haleine, Callen et Hannah sous la menace

samedi 17 août 2019 à 17:19 |
Capture M6

Ce samedi 17 août 2019 en prime, M6 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 10 de NCIS : Los Angeles . Dans un arc narratif mêlant un groupe terroriste à un porte avion américain, Callen (Chris O’Donnell) va tout tenter pour empêcher un terrible affrontement. Dans son effort désespéré, il peut compter sur le soutien de son équipe et d’un allier inattendu.

A l’aube d’un nouveau conflit…

Dans Menace intérieure, premier inédit de la soirée, les membres du NCIS enquêtent sur la mort d’une ancienne cryptanalyste des marines. Selon les informations obtenues par Callen et son équipe, la victime aurait découvert des communications secrètes entre des membres de l’organisation terroriste Etat islamique et des américains. Au cours de cette affaire, le NCIS doit travailler avec le capitaine Harmon Rabb, ancien membre du JAG et désormais second sur le porte-avions USS Allégeance, situé dans le golfe persique.

La soirée continue sur M6 avec Allégeance. Sam et Callen sont embarqués sur le porte-avions. Ils doivent retrouver les agents tchétchènes présents sur le navire. Ces derniers sont à la charge de l’état islamique. Le groupe terroriste souhaite déclencher une guerre entre Israël, l’Iran et l’Arabie Saoudite. Dans le même temps, Kensi et Dicks partent en Irak afin de découvrir l’identité des hommes infiltrés sur le porte-avions. Les événements prennent une toute autre tournure lorsqu’ils se retrouvent encerclés par les forces de l’état islamique…

Le retour du JAG avant la saison 11

L’intrigue finale de la saison 10 de NCIS : Los Angeles a été diffusée aux Etats-Unis le 19 mai 2019. Notamment, elle a permis aux téléspectateurs de retrouver David James Elliott dans le rôle d’Harmon Rabb Jr. Pour rappel, il s’agit du personnage central de la série JAG , le show à l’origine de l’univers télévisuel « NCIS ». De plus, les deux épisodes se posent comme une base solide pour une saison 11, avec une conclusion sous forme de cliffhanger. Cette nouvelle salve est prévue au cours de la saison 2019/2020 par la CBS.

M6    SERIES TV    NCIS : LOS ANGELES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »