Toutelatele

NCIS Los Angeles (saison 6) : la mission suicide de Callen et Sam, une perte tragique, et un meurtre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/01/2015 à 21:29

Le final de la saison 5 de NCIS : Los Angeles a été diffusé ce samedi 24 janvier sur M6. Sam et Callen sont alors enfermés dans sous-marin truffé d’explosifs et se dirigent vers une cible inconnue et sans aucun moyen de communiquer avec leurs collègues. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui se passera dès le début de la saison 6.

Attention la suite de cet article contient des spoilers sur la saison 6 de NCIS : Los Angeles

Tout l’enjeu du premier épisode de la saison 6 de NCIS : Los Angeles est de savoir comment les deux personnages principaux sortir de cette situation. La cible des terroristes sera dévoilée. Hetty va avoir également une intrigue forte, depuis Washington. Elle doit faire face à un interrogatoire très hostile d’un comité sénatorial qui tente de savoir ce qui s’est réellement passé en Afghanistan, et si Hetty a agi en dehors de ses fonctions.

Sa vie est alors en danger et l’une de ses maisons sera attaquée, entraînant la mort d’un de ses gardes du corps. Elle devra affronter ce terrible décès alors que le NCIS fait l’objet d’une enquête, et qu’un certain Matthias cherche par tous les moyens à l’éliminer. Ce retour inattendu provoquera d’ailleurs plusieurs drames, dont l’arrestation d’un des membres du NCIS pour meurtre.

M6 lance la saison 6 de NCIS : Los Angeles le samedi 31 janvier à partir de 20h55 avec deux épisodes inédits.