Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) : « Nous voulons tous aller de l’avant »

jeudi 20 septembre 2012 à 13:22 |
CBS

Après Josh Radnor, l’un des cinq acteurs principaux de la sitcom How I Met Your Mother est revenu sur l’avenir de la série. Interrogé par Access Hollywood, Neil Patrick Harris a révélé que la série avait de grandes chances de se conclure cette saison.

« Nous avons tous signé jusqu’à la fin de la saison 8. S’ils veulent une saison 9 (le studio de production, ndlr), c’est très bien pour eux, mais chacun de nous a différents projets à venir…  » indique ainsi l’interprète de Barney. « Cobie (Smulders, interprète de Robin) a récemment tourné dans le film Avengers qui a récolé près d’un milliard de dollars au box office, Jason (Segel, interprète de Marshall) fait des tas de films et Josh (Radnor, interprète de Ted) réalise et joue dans de nombreux films également. Donc nous sommes tous un peu impatients d’aller de l’avant  » explique le jeune homme.

Pour accepter une nouvelle saison, l’argent pourrait donc être le facteur déterminant. « Pour qu’il y ait une neuvième saison, il faudrait aussi que cela ait du sens financièrement » confie ainsi Neil Patrick Harris tout en assurant toujours « aimer la série et adorer son job ».

A noter que quelques jours plus tôt, le co-créateur de How I Met Your Mother Craig Thomas semblait également pessimiste quant à une neuvième saison de la série en déclarant à TVLine écrire la huitième saison comme «  les ultimes aventures de la bande ».

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »