Toutelatele

New York unité spéciale : Marcia Cross (Desperate Housewives) de retour à la TV dans une histoire vraie

Antoine Delplanque
Publié le 18/01/2016 à 20:28

TF1 diffuse quatre épisodes de New York unité spéciale, ce lundi 18 janvier en deuxième partie de soirée. Dans l’épisodes inédit, « Fin de romance », issu de la saison 16, le public va pouvoir retrouver un visage bien connu du petit écran.

Dans cette enquête, deux filles d’un écrivain très connu accusent sa nouvelle épouse, Carmen, d’abuser de leur père afin de profiter d’un héritage fructueux. Le jour où Walter Briggs fait une crise cardiaque, ses enfants ne peuvent lui rendre visite à l’hôpital. Contre toute attente, elles le retrouvent dans un hangar d’aéroport, alors que Carmen tente de l’emmener au Québec.

Marcia Cross incarne Carmen, prête à tout pour escroquer son mari. La comédienne est surtout connue pour son rôle de Bree Van De Kamp dans la série à succès Desperate Housewives. Il s’agit du premier rôle dans une série pour Marcia Cross après l’arrêt de la série proposée en France sur M6.

L’histoire de cet épisode est librement inspirée de l’affaire Casey Kasem, célèbre animateur radio américain décédée en 2014 et dont les enfants ont porté plainte contre la veuve pour mauvais traitements et négligence affective.

New York unité spéciale est à retrouver ce lundi 18 janvier à 22h45 sur TF1.