Toutelatele

Nikos Aliagas, Sandrine Quétier et Marc Emmanuel battent des records sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/10/2012 à 13:46

Avec 22.6% de part de marché sur l’ensemble de sa journée du 27 octobre, TF1 peut s’enorgueillir d’arriver en tête des audiences. En plus de ses rendez-vous d’information, des programmes de la mi-journée et de Danse avec les stars, TF1 a pu compter sur de belles performances en access prime time.

Ainsi, à 17h55, Tous ensemble a entrainé 2.9 millions de téléspectateurs dans un petit village de Vendée, soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 18h40. L’émission, menée par Marc-Emmanuel, en a profité pour séduire 28% des femmes de moins de 50 ans. Tous ensemble réalise son record depuis la rentrée.

Même constant pour Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. Aux commandes de 50 mn Inside, le duo a fidélisé 4.3 millions de Français, soit 25.6% de part de marché, dont 31% des femmes de moins de 50 ans. Jamais l’émission n’avait atteint un tel niveau depuis le début de la saison.

50 mn Inside proposait alors un portrait de Leïla Bekhti et différents reportages sur Jean-Louis Trintignant ou encore Pippa Middleton.

Ces deux programmes permettent à TF1 de se hisser largement en tête des audiences.