Nip / Tuck et Earl séduisent plus de 16% du public sur M6


Ce vendredi 18 mars, M6 a poursuivi sa soirée à succès avec deux autres séries, Nip / Tuck et Earl. De quoi réaliser des parts de marché jalousées par la concurrence et lui permettant d’afficher un joli 14.1% de part de marché sur l’ensemble de la journée, soit la deuxième place des chaînes derrière TF1.
Dès la fin du 4e épisode de NCIS : Enquêtes spéciales, Christian Troy a décidé de se faire faire un lifting. Cette « Fontaine de jouvence » a enchanté 1.2 million d’amateurs, soit 16.8% du public présent devant son petit écran de 00h00 à 00h50.
Puis, les chirurgiens ont laissé place au déjanté Earl. Dans la rediffusion du 22e épisode de la première saison, le héros a décidé de faire en sorte que le policier, à qui il avait volé son badge, soit réintégré dans ses fonctions. Environ 800 000 inconditionnels ont suivi « Je veux être policier », soit 16.2% de part de marché.
Enfin, dans « Un monde sans colère », Earl a tenté de réconcilier Gwen Waters et son père devant 500 000 personnes, soit 15.5% du public présent devant son poste de télévision de 01h15 à 01h40 du matin.
Nip / Tuck et Earl permettent à M6 d’être la deuxième chaine la plus regardée en seconde partie de soirée.