Norbert et Jean, un défi qui les hisse en tête des audiences

mardi 19 février 2013 à 11:29 |
Capture M6

En rediffusant l’émission Norbert et Jean, le défi juste après Top Chef, M6 a trouvé une recette gagnante pour ses lundis soirs. En effet, les amateurs de cuisine restent ainsi sur la chaîne jusqu’à 2 heures du matin.

Et si Norbert a participé en duel au troisième épisode de Top Chef 2013, il a retrouvé son complice, Jean Imbert, dès la fin du générique pour « détourner les grands classiques de la pâtisserie pour en faire des desserts salés ». Un défi périlleux pour Norbert et Jean qui ne sont pas des spécialistes en la matière. Ils ont donc demandé conseil à Christophe Michalack devant 750 000 téléspectateurs, soit 12.9% du public présent devant son petit écran entre minuit et 1 heure du matin. Dès la fin de Mots croisés (France 2) et du Dernier samaritain (TMC), le programme se place sur la deuxième marche du podium des audiences.

Dans la deuxième émission de Norbert et Jean, le défi, le duo a réalisé un « cocktail dinatoire d’exception uniquement avec les produits du placard ». Le défi a été relevé sous les yeux de plus de 400 000 personnes, soit 16.6% de part de marché jusqu’à 2 heures du matin. Le programme hisse M6 en tête des audiences d ans cette tranche horaire.

Lundi prochain, juste après Top Chef, Norbert et Jean seront de retour pour de nouveaux défis. À noter que l’émission est également diffusée chaque samedi à partir de 11 heures.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022