Toutelatele

Norbert Tarayre (Commis d’office sur 6ter) : « La télé est un monde irréel »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 06/02/2015 à 18:38 Mis à jour le 14/02/2015 à 15:32

Ce vendredi 6 février, 6ter diffuse un nouveau numéro de son magazine culinaire Norbert, commis d’office en prime time. « Amine et son tiramisu » et « flora et sa poêlée asiatique » sont deux nouveaux cas à traiter pour l’ex-candidat de top chef.

La semaine dernière, Norbert Tarayre avait impressionné pour ses débuts en solo. En moyenne, les deux premiers numéros de sa nouvelle émission avaient rassemblé 376 000 téléspectateurs, soit 1.7% de part de marché et 3.1% des ménagères - un lancement record sur la TNT HD.

Interrogé dans les colonnes de l’hebdomadaire Public, le chef cuisinier, actuellement à l’affiche d’un one-man-show, est revenu sur l’évolution de sa carrière sur le petit écran et sur scène.

« Je pensais que j’allais péter les plombs avec la télé, mais elle a été une bonne thérapie pour moi. La télé est un monde tellement irréel que lorsque je rentre chez moi, je suis content de retrouver ma femme et mes trois enfants » confie le jeune homme.

Désormais couronné de succès, Norbert Tarayre savoure mais garde les pieds sur Terre. « Nous faisons un peu plus de folies, mais notre vie n’a pas changé. C’est ma femme qui s’occupe du portefeuille et on économise au maximum, de peur que tout s’arrête un jour  » révèle-t-il.