William Shatner s’invite aux côtés des Bleus de Rookie Blue

dimanche 11 novembre 2012 à 14:25 |
Universal

Les cinq Bleus de la police de Toronto s’offrent une troisième saison inédite sur 13ème rue. Chaque lundi, en prime time, Andy, Dov, Gail, Traci et Chris vont continuer d’apprendre les rouages du métier dans Rookie Blue.

Trois épisodes seront ainsi proposés, dès le 12 novembre prochain, juste avant Los Angeles District et New York district. L’occasion de retrouver un invité de choix dans cette troisième saison en la personne de William Shatner. L’acteur de Star Trek et Hooker incarnera Henry McLeod au cours du tout premier épisode intitulé « Mea Culpa ».

La série, avec Missy Peregrim, Gregory Smith et Charlotte Sullivan, rassemble quelque 2 millions de téléspectateurs dans son pays d’origine au Canada et six millions sur ABC. Elle a été renouvelée pour une quatrième saison, diffusée au cours de l’été 2013. Deux nouvelles recrues sont attendues pour enrichir le casting (Priscilla Faia et Rachel Ancheril).

SERIES TV    13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »