Nouvelle Star, ça continue : Erika Moulet stabilise son audience, M6 à un faible niveau

jeudi 16 novembre 2017 à 14:31 |
Capture M6

Ce mercredi 15 novembre, M6 poursuivait la diffusion de l’édition 2017 de Nouvelle Star . Le télé-crochet, désormais animé par Shy’m, s’est maintenu à un faible niveau d’audience face à la concurrence rude d’ Esprits criminels sur TF1 et le final de Nina sur France 2.

Dans le détail, la suite des castings a passionné 1.87 million de téléspectateurs, soit 9.1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 21h10 et 23h25. Erika Moulet a pris le relais avec Nouvelle Star, ça continue . 569.000 Français, soit 7.5% des 4 ans et +, ont suivi les coulisses du show et les réactions des membres du jury jusqu’au début d’ Empire à 00h30. Une performance stable par rapport au mercredi 8 novembre.

La deuxième partie de soirée de M6 a été nettement devancée par les rediffusions d’ Esprits criminels sur TF1 (20.9% de PDA) et de Nina sur France 2 (10.3% de PDA). Alors qu’elle avait été talonnée par La grande rassrah de Cyril Hanouna et de l’équipe de Touche pas à mon poste la semaine dernière, l’émission est parvenue à ne faire pas malmenée par la concurrence de la TNT ce mercredi 15 novembre.

M6    AUDIENCES TV    NOUVELLE STAR    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »