NRJ12 mise sur la Coupe du monde du french kiss

vendredi 28 mai 2010 à 18:22 |
La grosse équipe

À l’heure où les derniers préparatifs du mondial de football 2010 occupent le champ médiatique, NRJ12 a choisi une tout autre discipline pour sa Coupe du monde, avec le French kiss. À compter du lundi 7 juin prochain, la chaîne de la TNT proposera donc un tournoi pas tout à fait comme les autres sur sa case de 17h35.

Chaque soir de la semaine, Jérémy Michalak et Zuméo animeront cette course « folle et sexy ». Le principe de la Coupe du monde du french kiss : cinq garçons originaires de cinq pays différents (issus des différentes versions du même programme) vont devoir « rouler un maximum de pelles à un maximum de filles ». Le tout sur les plages paradisiaques du Mexique...

Ainsi, Génia, vainqueur de l’émission en Allemagne, Pedro, qui a remporté Seduccion Miami, la version espagnole, Alec, le finaliste des Frenchies à Rio, Yakhouba du Sénégal et le Roumain Florain participeront à cette première Coupe du monde des French Kiss.

À noter qu’en parallèle ce rendez-vous, NRJ12 poursuit l’aventure 5 latin lovers à Miami (présentée par Miguel Angel Munos) en night time.

NRJ12    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »