October Road

DIFFUSION

15 mars 2007 sur ABC
2 saisons - 19 épisodes - Arrêtée en 2008



DISTRIBUTION

Créateurs : Scott Rosenberg & Josh Appelbaum
Distribution : Bryan Greenberg (Nick Garrett) / Laura Prepon (Hannah Daniels) / Evan Jones (Ikey) / Geoff Stults (Eddie Latekka)



SYNOPSIS

A 18 ans, Nick Garrett quitte sa ville natale, ses amis, sa famille et sa petite amie, pour partir voyager. Dix ans plus tard, il est devenu un célèbre écrivain grâce à un livre basé sur les secrets de son passé et de son entourage qu’il n’épargne pas... En manque d’inspiration, il décide finalement de rentrer chez lui après toutes ces années, partagé entre la joie et la peur des retrouvailles.


ANECDOTES

Bryan Greenberg ne s’est pas contenté d’incarner le personnage de Nick Garrett, grâce à ses talents de musicien, il a aussi travaillé sur plusieurs compositions de la bande son de la série.

En juin 2008 et après 2 saisons, la série October Road est annulée. En cause, des critiques mitigées et une baisse progressive de l’audience.



GUIDE DES EPISODES

Cliquez ici pour voir la liste des épisodes "October Road" par saison



CRITIQUES


ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »