Toutelatele

On a échangé nos mamans pour sauver les samedis de M6

Emilie Lopez
Publié le 05/10/2010 à 15:58

M6 trouvera-t-elle enfin un programme prompt à combler sa case du samedi soir quelque peu malmenée par le public. Après la fin des derniers épisodes inédits des Bleus, premiers pas dans la police, la chaîne privée a pris le parti d’installer On a échangé nos mamans.

Ainsi, le samedi 23 octobre, les téléspectateurs découvriront, à partir de 20h40, un épisode inédit du divertissement, dont le concept reste le même : proposer à deux mamans ayant des styles de vie totalement différents d’échanger leur place pour une semaine.

Une nouvelle salve d’épisodes au cours de laquelle les inconditionnels feront notamment la connaissance d’Emmanuelle, maman dynamique et prônant l’autonomie pour ses enfants, et Laurence, véritable mère poule, ainsi que de Patience, une femme particulièrement autoritaire, et Hélène, exemple de laxisme en matière d’éducation.

A noter que le retour d’On a échangé nos mamans, le 29 septembre dernier, avait subi un revers d’audience. 1.85 million de téléspectateurs en moyenne avaient suivi les deux épisodes, soit 8.5% de part de marché.