On n’demande qu’à en rire : Arnaud Tsamère remplacé par Sacha Judaszko en deuxième semaine

mardi 15 avril 2014 à 17:33 |
Capture F2

Ce lundi 14 septembre, Bruno Guillon était en direct sur France 2 pour le lancement de la deuxième semaine d’On n’demande qu’à en rire. Après avoir été accompagné par Arnaud Tsamère durant cinq jours, l’animateur a été rejoint par Sacha Judaszko, nouveau parrain de l’émission, le temps de cette semaine, comme le veut la nouvelle mécanique du programme.

L’humoriste a appartenu aux sociétaires du programme, avant de connaître le succès avec son troisième one-man-show, intitulé Sacha chauffe la salle. Depuis ses passages réussis dans On n’demande qu’à en rire, il a notamment participé à Vendredi, tout est permis avec Arthur (TF1).

Côté audiences, le divertissement de France 2 s’est stabilisé autour de 650 000 téléspectateurs ce 14 avril, correspondant à 5.9% du public présent devant la télévision. Ce premier score de la semaine s’inscrit dans la droite moyenne des performances des derniers numéros de l’émission, soit des scores en hausse par rapport aux best-of.

Dans la suite de l’access, Nagui a présenté deux N’oubliez pas les paroles à la suite. Le premier a conquis 1.10 million de fidèles, représentant un niveau de 7.1% de part de marché. Juste après, 1.65 million de Français ont assisté au karaoké géant, pour 8.6% du public.

Pour mémoire, On n’demande qu’à en rire est programmé du lundi au vendredi, à partir de 17h55 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »