Toutelatele

On n’demande qu’à en rire : Arnaud Tsamère remplacé par Sacha Judaszko en deuxième semaine

Alexandre Raveleau
Publié le 15/04/2014 à 17:33

Ce lundi 14 septembre, Bruno Guillon était en direct sur France 2 pour le lancement de la deuxième semaine d’On n’demande qu’à en rire. Après avoir été accompagné par Arnaud Tsamère durant cinq jours, l’animateur a été rejoint par Sacha Judaszko, nouveau parrain de l’émission, le temps de cette semaine, comme le veut la nouvelle mécanique du programme.

L’humoriste a appartenu aux sociétaires du programme, avant de connaître le succès avec son troisième one-man-show, intitulé Sacha chauffe la salle. Depuis ses passages réussis dans On n’demande qu’à en rire, il a notamment participé à Vendredi, tout est permis avec Arthur (TF1).

Côté audiences, le divertissement de France 2 s’est stabilisé autour de 650 000 téléspectateurs ce 14 avril, correspondant à 5.9% du public présent devant la télévision. Ce premier score de la semaine s’inscrit dans la droite moyenne des performances des derniers numéros de l’émission, soit des scores en hausse par rapport aux best-of.

Dans la suite de l’access, Nagui a présenté deux N’oubliez pas les paroles à la suite. Le premier a conquis 1.10 million de fidèles, représentant un niveau de 7.1% de part de marché. Juste après, 1.65 million de Français ont assisté au karaoké géant, pour 8.6% du public.

Pour mémoire, On n’demande qu’à en rire est programmé du lundi au vendredi, à partir de 17h55 sur France 2.