On n’demande qu’à en rire : qui sera dans le nouveau jury ?

mercredi 2 avril 2014 à 16:50 |
Capture F2

Depuis plusieurs semaines, le retour en inédit d’On n’demande qu’à en rire a été officialisé par France 2. Après avoir trouvé le remplacement de Jérémy Michalak en la personne de Bruno Guillon, la production a trouvé son jury, en vue du lancement du 7 avril.

Selon les informations du Parisien, les humoristes seront jugés par l’humoriste Stéphanie Bataille, Grégoire Furrer (président-fondateur du Montreux Comedy Festival), Laurent Thibault (directeur de l’antenne de Rire & Chansons) et Marie-Pascale Osterrieh (metteur en scène).

À noter que selon l’agence en charge du public, MyClap, la quasi-totalité des piliers de l’émission ont accepté de se prêter à nouveau au jeu. Sont ainsi annoncés : Arnaud Tsamère, Ben, Florent Peyre, Verino, Artus, Garnier & Sentou, Donel Jack’sman, Nicole Ferroni, Antonia, Sacha Judasko, Lamine Lezghad, Arnaud Cosson, Steeven et Christopher, Les Décaféinés, Ahmed Sylla, Zidani, Anthony Joubert et enfin Cyril Etesse.

Pour mémoire, On n’demande qu’à en rire sera de retour en inédit à partir du lundi 7 avril. Ce mardi 1er avril, le best-of du divertissement n’a amusé qu’un peu plus de 500 000 amateurs, pour 4.8% du public.

FRANCE 2    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »