Toutelatele

On n’demande qu’à en rire stoppé dans son élan par France 2

Alexandre Raveleau
Publié le 22/05/2014 à 10:34

Les jours se suivent et les audiences grimpent peu à peu pour On n’demande qu’à en rire. Ce mercredi 21 mai, tandis que Nagui a enregistré des records avec N’oubliez pas les paroles, Bruno Guillon a gagné du terrain sur la case de 18 heures.

En plateau, l’animateur, le parrain et le jury ont assisté aux sketches de Renaud Rutten (2e passage), Antone Schoumsky (5e) et de Cyril Etesse (32e), avant le numéro de Nicole Feroni. Et devant la télévision, 843 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Au niveau de sa part de marché, On n’demande qu’à en rire a enregistré un score de 7.3% auprès des 4 ans et plus. Via son compte Twitter, Bruno Guillon s’est réjoui en ces mots : « #ONDAR hier : 843000 tsp et 7,3% !!!!! Ça monte, ça monte ! Merci ! #DirectionLeMillion ».

Toutefois, l’émission sera très prochainement stoppée dans son élan. En effet, à partir de ce lundi 26 mai, le sport et Roland-Garros s’installent sur France 2. Durant deux semaines, On n’demande qu’à en rire sera donc absent de la grille de la chaîne publique, avant de faire sa réapparition jusqu’à la fin de la saison, et peut-être plus encore.