On n’est pas couché : audience en beau fixe pour Laurent Ruquier en compagnie de Monica Bellucci

dimanche 18 juin 2017 à 09:28 |
Capture France 2

Laurent Ruquier a présenté un nouveau numéro d’On n’est pas couché, ce samedi 17 juin sur France 2.

L’animateur a eu une invitée de marque en la personne de Monica Bellucci, dernière James Bond girl en date. L’actrice italienne est venu promouvoir avec un impeccable français le nouveau Kusturica : On the milky road. Elle a notamment comparé Laurent Ruquier et le cinéaste : « Quand je vous vois parler, vous avez de l’énergie tellement flamboyante, vous me faites penser à lui ». Yann Moix a apprécié, de son côté, « le lâcher prise par rapport à l’âge », du fait de voir une histoire d’amour à plus de 50 ans au lieu des traditionnels couples au cinéma bien plus jeunes.

Autre personne du cinéma - entre autres - Michel Boujenah, a assuré la promotion de son spectacle Ma vie rêvée, jouée en ce moment au Théâtre de la Gaieté Montparnasse. Contrairement à beaucoup, le comédien refuse de faire un best-of de ses meilleurs sketchs : « Je fais des spectacles depuis plus de 30 ans. Les best-of, je ne peux pas, pour moi c’est la fin ».

L’effet Bellucci s’est vite propagé puisque le talk-show a rassemblé 933 000 fidèles, pour 15.9% du public, contre 15.2% samedi dernier qui avait déjà enregistré un score en nette hausse. Si France 2 n’a pas résisté à La Chanson de l’année, la suite, à 23.5% de part d’audience entre 23h30 et 0h30, elle a battu sa rivale et Le grand blind test qui a réuni 14.1% du public entre 0h40 et 3h00.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »