Toutelatele

On n’est pas couché : Christine Angot « bouleversée » par Manuel Valls, Charles Consigny et Laurent Ruquier progressent en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2018 à 09:12

Laurent Ruquier a pris les commandes d’une nouvelle édition d’On n’est pas couché, ce samedi 6 octobre sur France 2, à la suite des Années bonheur de Patrick Sébastien.

La chanteuse Joyce Jonathan est venue présenter son quatrième album, baptisé « On ». Charles Consigny a eu des mots doux à l’égard de la jeune femme née à Levallois-Perret : « Joyce est une grande artiste. Je suis sûr qu’elle est de la trempe d’une Véronique Sanson ou d’une Mylène Farmer ». L’invitée s’est essayée à une interprétation chinoise de ses tubes.

Quant à Boualem Sensal, il s’est inquiété de l’islamisme et de son organisation. Il a aussi déploré le combat isolé des femmes en Algérie. De son côté, Christine Angot a salué le discours « beau et bouleversant » de Manuel Valls à l’Assemblée Nationale avant son combat pour briguer la mairie de Barcelone.

928 000 téléspectateurs se sont rassemblés devant cette édition, soit une part de marché s’élevant à 18% auprès des 4 ans et plus. Une semaine plus tôt, Laurent Ruquier avait convaincu 945 000 Français et atteint 17.6% du public.