On n’est pas couché : Christine Angot et Yann Moix moins performants que pour la première

dimanche 10 septembre 2017 à 09:10 |
Capture France 2

Laurent Ruquier a pris la suite de Fort Boyard avec un nouveau numéro d’On n’est pas couché ce samedi 9 septembre sur France 2.

Plusieurs passes d’armes sont venues pimenter la soirée, à commencer par l’échange entre Claude Guéant et Roselyne Bachelot, ministres sous la Présidence Sarkozy. Le premier a reproché à la seconde de lui avoir dit qu’il était un menteur ou un voleur, ce à quoi l’ancienne Ministre de la santé a répondu « peut-être même les deux ».

Si Christine Angot est restée discrète, dans la continuité de la semaine dernière, Yann Moix, - dont le départ a été officialisé par l’animateur à l’issue de sa troisième saison - a vivement échangé avec Francis Huster. Le comédien n’a pas aimé les critiques du chroniqueur de son livre, ce dernier jugeant qu’il « partait dans tous les sens ». Yann Moix a été jugé « ridicule » par le héros de la saga Zodiaque venu raconter son viol quand il était jeune.

Ce second numéro, sous tension, a néanmoins diverti 1.15 million de couche-tard en moyenne entre 23h10 et 2h10, représentant une part d’audience de 16.8%. Il s’agit d’un score en régression par rapport à la première de la saison alors suivie par 18.4% des téléspectateurs.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »