On n’est pas couché : Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan attaquées, audience record pour Laurent Ruquier

dimanche 4 mars 2018 à 09:09 |
Capture France 2

Juste après Le plus grand cabaret du monde , Laurent Ruquier proposait un nouveau numéro d’ On n’est pas couché ce samedi 3 mars sur France 2. Comme chaque semaine, l’animateur des Enfants de la télé était accompagné de Yann Moix et de Christine Angot.

L’ancien candidat à la présidentielle, Olivier Besancenot, a tenu à alerter le public sur la situation politique française depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron. Dany Brillant est venu évoquer son grand retour sur la scène musicale, avant que Eddy de Pretto ne présente à son tour son album. Le film « Chien » a été défendu par Samuel Benchetrit et Vincent Macaigne. Sylviane Agacinski a été la dernière à se présenter face au duo de polémistes de Laurent Ruquier. En début d’émission, l’animateur a osé une étonnante parodie sur la bataille qui oppose Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.32 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 18.6% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 23h20 et 2 heures du matin. En hausse de 0.6 point par rapport au samedi 24 février, l’émission a dominé The Voice . L’after du télé-crochet de TF1, animé par Nikos Aliagas, a convaincu 1.65 million de Français, soit 15.7% du public, entre 23h25 et 00h20.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »