On n’est pas couché : Laurent Ruquier chute avec le premier best-of de l’été

dimanche 25 juin 2017 à 09:33 |
Capture France 2

Après une saison dont le bilan était en baisse, le talk-show hebdomadaire On n’est pas couché était de retour ce samedi 24 juin sur France 2 avec son premier best-of de l’été.

Les téléspectateurs avaient l’occasion de revoir des extraits d’émissions avec les passages de Fabrice Luchini, Julien Doré, Dany Boon ou encore l’ex-chroniqueuse de l’émission Natacha Polony. France 2 avait également choisi de rediffuser l’interview d’Edouard Philippe, désormais Premier ministre d’Emmanuel Macron, datant du 13 décembre 2014. A l’époque, le duo de snipers était composé de Léa Salamé et Aymeric Caron.

En moyenne, le programme diffusé entre 23h18 et 2h14 a réuni 780 000 amateurs, soit 13.4% de part d’audience. C’est 2.5 points de moins que le dernier inédit de la semaine précédente.

En parallèle, France 2 était en tête face aux deux premiers épisodes des Experts sur TF1, suivis par 12.4% du public présent sur son poste, avant de s’incliner face au 3ème épisode regardé par 15.2% des 4 ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »