On n’est pas couché : Laurent Ruquier en hausse mais impuissant face au Grand blind test avant la rentrée de samedi prochain

dimanche 27 août 2017 à 09:20 |
Capture France 2

À une semaine de la rentrée d’On n’est pas couché et les débuts de Christine Angot, France 2 a proposé un nouveau best of du divertissement emmené par Laurent Ruquier. L’occasion également de profiter une dernière fois de Vanessa Burggraf

Les téléspectateurs ont pu retrouver la réunion des anciens chroniqueurs du talk-show sur le même plateau le 15 avril dernier (Natacha Polony, Eric Zemmour, Audrey Pulvar, Eric Naulleau...). L’interview de Michel Drucker et sa femme Dany Saval, datée du 26 novembre 2016, a également occupé « les plus belles nuits » du divertissement.

Ce dernier best of de l’été a réuni 597 000 Français, pour 10.1% du public présent devant son poste, contre 9.3% il y a une semaine. France 2, même en progression, s’est tenue quatre points derrière le Grand blind test de TF1, apprécié par 14.1% des téléspectateurs, soit une moyenne de 838 000 amateurs entre 23h30 et 1h25.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »