On n’est pas couché : Laurent Ruquier en hausse mais largement dominé par Vendredi tout est permis et NCIS Nouvelle-Orléans

dimanche 13 août 2017 à 09:21 |
Capture France 2

Les téléspectateurs de France 2 pouvaient découvrir un nouveau best-of d’ On n’est pas couché ce samedi 12 août.

Au programme cette semaine : des extraits des émissions avec Pierre Arditi en février dernier, Florian Philippot en avril, Bertrand Piccard (29 avril 2016) ou encore Isabelle Saporta (25 mars 2017). Tous étant interrogés par le duo de snipers Yann Moix/Vanessa Burggraf

En moyenne, le talk-show animé par Laurent Ruquier et diffusé entre 23h14 et 2h18 a fédéré 486 000 amateurs, soit 9.1% de part d’audience. C’est légèrement mieux que le best-of de la semaine précédente.

En parallèle, France 2 s’inclinait face à Vendredi tout est permis sur TF1, suivi par 15.8% du public présent sur son poste, et NCIS Nouvelle-Orléans sur M6 qui signait un taux moyen de 12.2% entre 23h20 et 0h51.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »