Toutelatele

On n’est pas couché, les invités du 21 septembre 2019 : Théo Curin, Victoria Mas, Valérie Trierweiler, François-Xavier Bellamy… aux côtés de Laurent Ruquier

Andy Andrian
Publié le 20/09/2019 à 16:23 Mis à jour le 20/09/2019 à 16:28

Après le prime des Masters de N’oubliez pas les paroles avec Nagui, Laurent Ruquier prend les commandes de France 2 ce samedi 21 septembre 2019 avec un nouveau numéro de son talk On n’est pas couché . L’animateur est accompagné à l’écran de son équipe de chroniqueurs temporaires. Ils décryptent les actualités de plusieurs invités.

Dans l’émission du soir, Laurent Ruquier est accompagné de la journaliste politique et ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler. L’équipe est complétée par Adèle Van Reeth, philosophe et productrice des Chemins de la philosophie sur France Culture.

Comme chaque semaine, les invités représentent plusieurs facettes du monde culturel hexagonal. Lorànt Deutsch vient évoquer son évoquer sa pièce de théâtre Romanesque. Dans le même temps, l’acteur Gérard Darmon revient sur le long-métrage Vous êtes jeunes vous êtes beaux. Victoria Mas présente son livre Le bal des folles. Le nageur de l’équipe de France handisport Théo Curin aborde sa situation et sa médaille de bronze aux championnats du monde 2019. Enfin, le député européen François-Xavier Bellamy fait office de figure politique.

Laurent Ruquier dominé par TF1 malgré une hausse des audiences

Lors du numéro du 14 septembre 2019, Laurent Ruquier a attiré en moyenne 715.000 téléspectateurs, soit 15,9% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans. Il s’agit d’une hausse de 1.3 point par rapport au numéro précédent. Malgré ces chiffres solides, France 2 a été dominée par TF1 avec La chanson secrète (16,8%). Ce samedi, On n’est pas couché fait face à l’after de Danse avec les stars sur la première chaîne.