On n’est pas couché : Michel Onfray fustige Raquel Garrido, audiences en hausse pour Laurent Ruquier

dimanche 3 juin 2018 à 09:08 |
Capture France 2

Ce samedi 2 juin, France 2 misait sur un nouveau numéro d’ On n’est pas couché . Juste après la finale du Top 14, Laurent Ruquier était accompagné de Yann Moix et Christine Angot. Ensemble, ils ont réagi aux sujets qui ont agité l’actualité cette semaine.

Michel Onfray est venu assurer la promotion de son livre et a glissé un tacle à l’encontre de Raquel Garrido et Alexis Corbière. Il a déploré le fait que le couple possède chez lui un portrait de Lénine. Marc Lavoine a défendu son nouvel album et Thomas Sotto s’est confié sur son ouvrage autour de Roger Federer. Nathalie Helal et Zep étaient également présents autour de la table.

Côté audiences, le divertissement a attiré 883.000 téléspectateurs entre 23h40 et 2h30 du matin. La part de marché a atteint 16.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse par rapport au samedi 26 mai où l’émission avait réuni 16.4% du public. France 2 a malmené 3615 Code Arthur et Jarry , le nouveau divertissement de TF1 suivi par 1.38 million de Français, soit 18.4% du public, entre 23h20 et 1h20.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »