On n’est pas couché profite de la baisse de The Voice

dimanche 1er avril 2012 à 12:51 |
Capture TF1

Ce samedi 31 mars, en réalisant sa moins bonne performance depuis son lancement, The Voice a également vu son « after » perdre des inconditionnels. Ainsi, juste après les dernières « battles » qui ont rassemblé 7.7 millions de téléspectateurs, The Voice : au cœur des coulisses a fidélisé plus de 3.6 millions de personnes, soit 27.7% de part de marché entre 23h20 et 23h55, dont 38% des femmes de moins de 50 ans. L’émission permet cependant à TF1 d’arriver en tête dans cette tranche horaire.

En face sur France 2, On n’est pas couché en profite pour grappiller quelques fidèles. Laurent Ruquier recevait, ce soir-là, Patrick Sébastien, Françoise Bourdin, le Comte de Bouderbala, Christophe Barbier et la chanteuse Anaïs. Ce plateau a séduit plus de 1.8 million de Français, soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision de 23h00 à 2h20 du matin.

France 2 s’offre ainsi le leadership face aux deux premiers épisodes des Experts : Miami, sur les trois proposés sur TF1. Les enquêtes d’Horatio Caine et Eric Delko ont tenu en haleine plus de 1.5 million de curieux, soit 27.7% de part d’audience entre 00h00 et 2h25, selon des chiffres Médiamétrie.

Pendant ce temps sur M6, les deux épisodes inédits de la 4e saison de Burn notice ont conquis plus de 450 000 amateurs (6.7% du public en moyenne) et la rediffusion du 3e épisode de la 2e saison de Supernatural a permis à 300 000 fans d’aller « Au-delà des apparences » (7.3%).

Sur W9, le best of des Ch’tis font du ski a été malmené par les programmes de TMC. La fin des aventures de Guillaume, Christopher, Tressia et leurs camarades de jeu a émoustillé 350 000 inconditionnels, soit 3.1% du public présent devant son petit écran entre 23h15 et 00h55.

TF1   FRANCE 2   M6   REAL TV   AUDIENCES TV   LES EXPERTS : MIAMI   SUPERNATURAL   ON N’EST PAS COUCHE   W9   NIKOS ALIAGAS   LAURENT RUQUIER   BURN NOTICE   THE VOICE   LES CH’TIS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022