On n’est pas couché : Yann Moix déclare sa flamme à Leila Bekhti et tacle Joël Dicker, Laurent Ruquier et Christine Angot faiblissent en audience mais devant TF1

dimanche 25 mars 2018 à 09:07 |
Capture France 2

Laurent Ruquier a pris les commandes d’un numéro inédit d’On n’est pas couché ce samedi 24 mars sur France 2.

L’ancienne Ministre de la Culture Fleur Pellerin a été conviée pour revenir sur son travail durant ces 18 mois. Elle a notamment prioriser son poste de sorte à « repenser la manière de permettre à chacun d’accéder à la culture noble, populaire ». L’écrivain Joël Dicker est revenu sur la parution de son livre « La disparition de Stephanie Mailer ». Malgré des ventes au top, il a été taclé par Yann Moix : « pas sûr que ce soit de la littérature ». Ce à quoi l’écrivain a sobrement répondu : « Vous avez le droit de ne pas aimer un livre ».

En revanche, le collègue de Christine Angot s’est montré bien plus élogieux à l’encontre de l’actrice Leila Bekhti. Le réalisateur de Podium a déclaré : « C’est la plus grande actrice de l’univers ».

Les différents échanges ont passionné 1.10 million de Français, correspondant à 17.1% de part de marché, France 2 cède du terrain en concédant 1.7 point par rapport au samedi 17 mars. L’after de The Voice a mobilisé 1.04 million de fans, avec une part de marché s’élevant à 14.2%. L’épisode des Experts concurrençant également la Deux a tenu en haleine 504 000 couche-tard, soit 13.5% des téléspectateurs.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »