Toutelatele

« On s’est pris la tête... » Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en froid avec sa mère ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/07/2023 à 14:02

Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL a récemment quitté les antennes de TF1 l’après-midi, une révélation sur une relation compliquée entretenue par Laëtitia Provenchère a fait surface.

Depuis le lundi 10 juillet 2023, Familles nombreuses : la vie en XXL a laissé son créneau de fin d’après-midi au programme Les plus belles vacances sur TF1. Si des rediffusions de l’émission sont encore proposées le matin sur TF1 et le samedi sur TFX, les inédits sont actuellement en pause.

Les téléspectateurs fidèles de l’émission peuvent néanmoins se tourner vers les comptes Instagram des différentes familles pour continuer à suivre leur quotidien. Ils ont notamment pu y apprendre récemment que Camille Santoro a perdu son père ou encore que Mélanie Gonzalez a fait une fausse couche.

La mère de Laëtitia Provenchère se confie

Également très active sur les réseaux sociaux, Laëtitia Provenchère s’affiche régulièrement avec sa mère Catherine. Récemment invitée du podcast Parents Héros , cette dernière s’est confiée sur sa relation avec sa fille : «  Il peut y avoir des coups de mou. On s’est pris la tête parfois. De fatigue, elle peut m’envoyer paître. Mais, après, ça pouvait se comprendre, là-dessus, il n’y a pas de soucis ».

Après le décès de son beau-fils Guillaume, Catherine est naturellement venue en aide à Laëtitia : « Les choses se sont faites naturellement. Je faisais ce qu’elle n’avait pas le temps ou pas le courage de faire. Elle n’aime pas les papiers et, malheureusement, il y a beaucoup de papiers à faire dans ce genre de situation. Et, je suis passée par là, donc je l’ai aidée. On se complétait ».

Une famille soudée dans Familles nombreuses

Elle essaye d’être un soutien constant pour sa fille : « C’est toujours pareil, si je peux aider, je suis là, pour les repas ou pour aller chercher Nolan à l’école. J’essaye d’être présente pour les enfants quand Laëtitia va au cheval, car elle a repris en janvier. C’est son oxygène et elle en avait besoin. Elle a quand même arrêté pendant trois ans ».

Catherine s’entend bien avec la mère de Guillaume, sur qui Laëtitia se repose parfois également : «  Nous sommes toujours très soudées. Si elle veut m’envoyer paître, c’est forcément plus facile qu’avec la maman de Guillaume, mais oui, on est toujours présents s’il y a besoin. Après, Laëtitia ne demande rien, il faut le ressentir ! ».