On se retrouve chez Sabatier : quelle audience pour M Pokora sur C8 ?

vendredi 17 mai 2019 à 09:08 |
Capture C8

Après avoir fait les belles heures de TF1 et France Télévisions, Patrick Sabatier a donné un nouvel élan à sa carrière à la rentrée. L’animateur a rejoint les rangs de C8 pour prendre successivement la tête de deux nouveaux rendez-vous.

Alors que son Vendredi vérité a sensiblement déçu en audience, On se retrouve chez Sabatier a signé son démarrage très encourageant. Le premier numéro, consacré à Cyril Hanouna, a rassemblé 1.06 million de téléspectateurs, soit 4.9% de l’ensemble du public, le mercredi 16 janvier. Un second numéro s’était contenté de 387.000 curieux, soit 2% des 4 ans et +, pour les confessions de Franck Dubosc le samedi 6 avril. Ce jeudi 16 mai, le nouveau divertissement de Patrick Sabatier signait son grand retour sur C8. Dès 21h15, l’ex-animateur du Jeu de la vérité a été accompagné de M Pokora.

Le chanteur, qui signe un retour triomphal sur la scène musicale, a reçu de nombreuses surprises pour retracer son parcours. Celui qui n’a pu contenir son émotion en retrouvant deux de ses maîtresses d’école s’est confié sur son envie de paternité face à une moyenne de 436.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et + entre et. Une audience décevante pour C8, battue par l’offre cinéma de CStar (2.8% du public) et de TF1 Séries Films (2.7% du public).

AUDIENCES TV   C8   PATRICK SABATIER   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022